Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delirum extravagum
31 juillet 2007

Oui, oui et OUI !

Bien sûr que je vais faire un article !
Shin, ton règne de deux articles a suffisament duré !
Il est temps que la voix du peuple... ou plutôt que la voix de la raison se fasse entendre...

Il serait criminel de ma part de laisser ton aura maléfique et corrompus par la sotise polluer une minute de plus ce blog !

Sus aux poireaux !

Mes fidèles rejoignez moi à la lumière. Ensemble, unis, nous allons vaincre et bouter ce tyran en enfer !

BAAAANZAIIIIIII !

202000864

*animaya essouflée*
Fiou, pardon de me montrer aussi ferme, mais si personne n'ose lui enfiler la camisole, vous, chers lecteurs, allez finir par penser que NOUS sommes folles.

Ce serait absurde ! Je laisse le doute planer pour Shin, mais pour moi, la chose est claire : je suis tout à fait saine d'esprit !

OUahhhh GIA1H0hFIKFH ! *cris inhumains et terrifiants, crissements d'ongles sur le bureau en bois, bruit de sucion et de bave dégoulinante, rire sadique.. etc*

Passons...

Au fait ! Je suis rentrée de vacances ! Vous êtes contents de me revoir, n'est-ce pas ?
Certes... c'est la première fois que vous voyez..
Oui, bien sûr que je le savais, arrêtez de prendre toutes mes phrases au premièr degré.

Néanmoins, si je suis ici à vous faire l'honneur de vous adresser la parole, mes chers, c'est pour vous entretenir d'un sujet grave...
(Attendez, j'avais un post-it... quelque part par là... ah ça y'est !)

Il s'agit donc... O_o euh... de carottes ?
(Elles doivent être en voix d'extinction)
J'use ainsi de ma notoriété pour transmettre le message suivant : Protégons les carottes !

*3 ans plus tard, Animaya se rendit compte qu'il avait pris sa liste de course*

Mouhaha les gags pourraves que je vous sers.
En tout cas, si celui-ci ne vous a pas encore décourager, alors vous faites sans doute parti de l'élite et vous possédez la force nécessaire pour affronter la suite de ce blog !

Article à venir : Concerne les olives.. Non. Récit des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Delirum extravagum
Publicité
Delirum extravagum
Albums Photos
Publicité